minecrafteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minecrafteur

Enfin ouvert !62.210.230.205:25257 accepte les craker :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xemnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnos71




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Xemnos Empty
MessageSujet: Candidature de Xemnos   Candidature de Xemnos Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:43

Bonjour les membres du staff, je poste ce sujet pour vous dire que je suis intéressé par le poste d'animateur, je sais déjà que vous ne pouvez pas m'accepter tout de suite car vous ne pouvez pas avoir confiance en moi dès le début mais comme sa tout est fait vous pourrez tenir compte de mon CV au moment venu !

1) Présentation :

Je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans. Je joue a minecraft depuis environ 1 ans. Je précise tout de même que j'ai skype. A part sa je n'ai pas grand chose a dire.

2) Expérience :

Je pense avoir assez d'expérience pour ce qui est d'animer le serveur, j'ai été Game Manager 2 fois sur un jeu qui n'a rien a voir avec minecraft et dont la façon d'animer est aussi différente mais je pense avec cette expérience quand même savoir bien gérer les animations.

3) "Emploie du temps" :

Je serais au moins une fois par jour sur le serveur mais selon les périodes ma fréquence de connexion varie, car comme vous pouvez surement le constater grâce a mon âge je vais passer en 3ème, j'ai divers examens et stages a passé du coup pendant les périodes scolaires je me connecterais le soir en semaine et en après-midi le week-end mais pendant peu de temps. Pendant les vacances scolaires je serais connecté une fois par jour plus de temps mais pas trop quand même car je pense que je devrais tout de même travailler. J'essayerai tout de même de me co plusieurs heures par jours si jammais je devient animateur car dans minecraft on fait pas tellement d'animation tout le temps mais un minimum quand même !

Bref, je pense avoir fais le tour, désoler si j'ai un peu trop parler mais je suis comme sa et je voulais faire sa bien. Sur ce je vous souhaite une très bonne continuation avec le serveur et a bientôt !
Xemnos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xemnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
minecrafteur :: Candidature :: autre candidature-
Sauter vers: