minecrafteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

minecrafteur

Enfin ouvert !62.210.230.205:25257 accepte les craker :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xemnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemnos71




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2013

Candidature de Xemnos Empty
MessageSujet: Candidature de Xemnos   Candidature de Xemnos Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:43

Bonjour les membres du staff, je poste ce sujet pour vous dire que je suis intéressé par le poste d'animateur, je sais déjà que vous ne pouvez pas m'accepter tout de suite car vous ne pouvez pas avoir confiance en moi dès le début mais comme sa tout est fait vous pourrez tenir compte de mon CV au moment venu !

1) Présentation :

Je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans. Je joue a minecraft depuis environ 1 ans. Je précise tout de même que j'ai skype. A part sa je n'ai pas grand chose a dire.

2) Expérience :

Je pense avoir assez d'expérience pour ce qui est d'animer le serveur, j'ai été Game Manager 2 fois sur un jeu qui n'a rien a voir avec minecraft et dont la façon d'animer est aussi différente mais je pense avec cette expérience quand même savoir bien gérer les animations.

3) "Emploie du temps" :